Detrox Admin

| Sujet: Règles et Valeurs Sam 9 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour à tous.Commençons par le commencement : Meneur et bras droits sont en fait considérés comme les trois 'dirigeants au meme titre' de la guilde. Se connaissant tous les trois IRL et ayant payés ensemble la guildalogemme. Vous pouvez donc vous adresser aussi bien aux bras droits qu'au meneur.
Tout d'abord, sachez que le langage "SMS" est toléré jusqu'à une certaine limite (les abréviations tel que "c" "pr" "dj" ... sont acceptées à l'inverse d'une phrase comme "LU ki ve fèr 2lxp" ).
Nos valeurs résident dans l'esprit de groupe , dofus étant un mmo ... Le comportement individuel serait mal vu au sein de la guilde. Nous sommes une guilde "non-aligné" (sans orientation vers bonta ou brakmar..).Les agressions entre membres même pour 'rigoler' sont interdites et succeptibles de sanctions. Les insultes et propos désobligeants sont eux aussi lourdement sanctionnés,de même pour les "petits délire" à la "salut les Gayzous" à répétition.
Le statut 'à l'essai ' est modifié au bout de 5 000 d'xp de guilde Pour obtenir le droit de poser un percepteur et de le collecter, il faudra un minimum de 10 000 d'xp de guilde (cumulable sur plusieur perso si multi-compte). Le droit de recrutement est accordé à partir de 20 000 d'xp
A savoir aussi qu'aucun pourcentage d'xp de guilde n'est obligatoire et qu'il vous ai possible de modifier ce pourcentage dès votre entrée en guilde. |
|
Detrox Admin

| Sujet: Je m'engage Ven 15 Aoû - 1:03 | |
| Je m'engage a respecter cette charte !
DeTroxX |
|
Kuasta / Klumie

| Sujet: Re: Règles et Valeurs Ven 15 Aoû - 1:08 | |
| Je m'engage, moi aussi, à respecter à la lettre la moindre ligne de cette charte !
*Pose la mention "Lu et approuvé" sur le coin e la charte puis la Signe de sa plus belle plume*
Longue vie à Astral. |
|
tanyha

Messages: 4 Date d'inscription: 09/08/2008 Age: 21 Localisation: Avignon
 | Sujet: Règles et Valeurs Sam 16 Aoû - 15:30 | |
| je m'engage a respecter les régles de notre guilde a fin de la faire avancer et d'avoir une bonne ambiance. Tanyha P.S: je suis arrivée a 20 000 d'xp pour la guilde  |
|
devil-breaker

| Sujet: Re: Règles et Valeurs Sam 16 Aoû - 18:35 | |
| Je m'engage à respecter cette charte!!!!!!!!!
C'est pour ça que j'ai mis 5% d'xp pour la guilde :p
DEVIL-BREAKER !!!!!!!!!!!! |
|